• Les spéciales Amérindian-rit


     

     

     

     

     

     

     

     Son APOPHYLITTE/STILBITE

    (si quelqu'un pouvait nous aider à determiner cet "oeil noir")

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VUE D'UN AUTRE ANGLE.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     PETITE GEODE DE QUARTZ

     

     


  • Commentaires

    1
    petite star
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 22:49
    l'une de mes pierres préférer c'est les géodes j'ai 3 géode 2 bleu et 1 un peu comme sur l'image


    j'adore se que vous faites sérieux plus tard je ferais mon blog mais je n'ai que 11 ans
    petite star
    2
    amerindian-rit Profil de amerindian-rit
    Samedi 11 Septembre 2010 à 13:40
    c'est superbe d'avoir cette passion a ton age^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :